Chauffage

Bienvenu sur la page Chauffage

Flamme, Le Feu, Burn, Chaud, Danger

Chauffer votre logement:

Le radiateur à inertie maîtrisée, une chaleur douce !

Les radiateurs électriques ont beaucoup évolué. Ce sont aujourd’hui des appareils très fiables qui vous permettent de profiter pleinement des atouts de l’énergie électrique via un système d’inertie.

L’inertie thermique est un principe physique qui permet d’emmagasiner une grande quantité de chaleur puis de la diffuser doucement afin de la répartir de manière homogène dans la pièce. En outre, les radiateurs électriques à inertie ont la particularité de continuer, même éteints, à libérer de la chaleur pendant un certain temps. Les solutions à inerte maîtrisée vous assurent donc la qualité de chauffage de l’inertie, tout en vous garantissant la meilleure réactivité de votre appareil.

 

 


Le convecteur

Le convecteur est le système de chauffage le plus simple et le plus répandu. Il fonctionne, comme son nom l’indique, sur le système de la convection. Il est plus énergivore que les systèmes à inertie. Par conséquent préféré lui un autre système, plus économique et plus confortable.

Panneau rayonnant

Aussi simples à installer que les convecteurs, ils offrent une sensation de chaleur proche de celle des rayons du soleil…

 


 

Le sèche-serviette

Il chauffe votre salle de bains comme un radiateur et vous permet de profiter d’une serviette chaude à la sortie d’un bain ou d’une douche. Indispensable pour profiter d’un vrai confort !

 


 

Le plancher rayonnant

Le plancher rayonnant représente une solution très confortable et idéale pour les constructions neuves. Facile à intégrer avant la pose du carrelage ou du revêtement de sol, il offre de nombreux avantages en termes de confort et de discrétion.

 

La gestion d’énergie = économie et confort !

Si une température idéale est synonyme de confort, son maintien automatique est un gage de sérénité. La gestion d’énergie allie confort et sérénité en permettant de réaliser des économies sans devoir y penser. Plus qu’un luxe, c’est un choix primordial pour mieux profiter du chauffage de votre intérieur. Il n’y a plus qu’à l’installer !

 


 

Le chauffe-eau électrique

Le chauffe-eau électrique à accumulation est la solution la plus simple pour produire de l’eau chaude. Il peut être installé sur n’importe quelle arrivée d’eau froide et fonctionne automatiquement sans difficulté au niveau de l’entretien.

 

Il existe d’autre façon de chauffer votre eau:

Le chauffe-eau Thermodynamique / Le chauffe-eau Solaire…etc Consultez nous !

 

 

Image chauffage THERMOR