BIOélectricité

Bienvenu sur la page vous présentant la Bio électricité

Icône, Wifi, Sans Fil, Communication

La BIO électricité :

L’électricité est présente en permanence dans notre quotidien. Le confort ou la technologie moderne ne sont plus imaginables sans cette formidable énergie. Mais Les sources possibles d’expositions aux champs électriques et magnétiques alternatifs sont nombreuses. Ce sont les lignes à hautes tension, les réseaux ruraux et urbains, les installations électriques domestiques, les appareils électroménagers, les moteurs électriques, les transformateurs …

Pourtant, de nombreuses études font apparaître des questions préoccupantes pour la santé, concernant la nocivité des champs électromagnétiques auxquels  nous sommes exposés de manière permanente dans notre environnement.

La détection et la mesure de ces pollutions sont capitales. Leur connaissance permet ainsi d’atténuer ou d’éliminer, à l’aide de solutions adéquates, les dangers de nuisances dans les habitations ou les lieux de travail.

Des solutions existent, mais pour cela il faut être sensibilisé et informé sur ces problèmes. Notre entreprise est là pour vous aider à comprendre ces phénomènes et à les limités voir les supprimer.

Le traitement d’une installation Bio-compatible est très exigeant, cela nécessite une grande connaissance et un savoir-faire pointu. Seul un installateur formé peut vous apportez une solution réellement efficace ! Nous sommes formés et qualifiés. Nous avons également réalisé plusieurs chantiers en installation Bio-Compatible, nous nous ferons une joie de vous présentez nos clients et de vous faire visiter leur installation.

L’installation d’une réseau de bio-électricité à votre domicile vous protège des champs électriques perturbateurs.

Le blindage :

MARQUE COURANT FLEXARAY+ / PRÉFILZEN+

Le blindage des conduits électriques avec connexion à la terre permet d’éliminer efficacement les champs électriques.

L‘interrupteur automatique de champs :

Ce dispositif a pour rôle de couper automatiquement la tension à l’origine du champ électrique dans un circuit prédéfinit dés que le dernier appareil ou luminaire est éteint ou que plus aucune consommation ne circule. Pratique pour une installation existante et en cas d’impossibilité d’accès aux conduits électriques, cet appareil se place directement sur le tableau électrique.

L‘utilisation de la domotique :

Grâce à la domotique vous pouvez réaliser une installation simple qui vous permettra de gérer l’ensemble de votre installation électrique. En utilisant la technologie BUS pour toutes les commandes, vous éliminez tous les risques de champs électromagnétique. En effet, les BUS utilise un courant continu qui à la différence d’un courant alternatif, n’engendre aucun champs. Ainsi, vous supprimez une bonne partie des éléments émetteurs.

Une prise de terre de qualité :

Une excellente mise à la terre est indispensable pour assurer le bon fonctionnement de toute installation électrique. Outre son rôle de protéger les personnes contre l’électrocution, sa qualité est primordiale dans l’habitat sain pour permettre aussi un écoulement efficace des charges.

D’autres outils peuvent être utilisés pour vous aider à vivre dans un habitat dépourvu de champs électro-magnétiques.

Nous vous proposons de venir, chez vous, étudier votre situation particulière.

Image bio électricité MARQUE COURANT